Il y’a quelques jours à peine nous vous racontions l’histoire sympathique de ce jeune chinois invitant sa love doll en silicone à la projection du film World of Warcraft au cinéma. Aujourd’hui, c’est un japonais qui défraie la chronique sur le web et les réseaux sociaux en affichant son histoire d’amour avec sa poupée en silicone.
Jugée excentrique et hallucinante par la majorité des médias qui traite le sujet, la relation d’amour entre ce père de famille japonais de 61 ans et sa love doll a le mérite de faire beaucoup parler à travers le monde.
Une histoire d’amour pour changer les mentalités ?
Car, sachez le, Senji Nakajima est aujourd’hui un homme infiniment heureux et épanoui au contact de Soari, sa jolie poupée en silicone. Cette relation intense et passionnelle entre les deux tourtereaux est le fruit de plusieurs années de vie commune, de partage et d’amour. Au dire de Senji, son histoire d’amour actuelle ne ressemble en rien à la relation qu’il entretenait avec son ex-femme au moment de l’acquisition de cette jolie poupée d’amour il y’a maintenant plus de six ans. Et oui, Senji était bel et bien marié au moment de l’achat de sa love doll.
Toutefois, cette relation de couple marié et conventionnelle ne lui convenait pas et le plongeait dans une solitude affective et sexuelle. Il décida donc de rompre avec cette souffrance en s’offrant une love doll capable dans un premier temps d’assouvir ses besoins, ses pulsions et ses fantasmes sexuels pour ensuite devenir l’élue de son cœur.
Un japonais officialise publiquement sa relation avec sa poupée en silicone.
Très fier d’assumer sa relation pas comme les autres aux yeux de tous, Senji Nakajima n’hésite pas à s’afficher publiquement avec sa jolie créature siliconée. Toutes ses aventures du quotidien comme le shopping, sorties, balades sont partagées exclusivement avec Saori comme en témoignent les photos diffusées par le Daily Mail officialisant leur relation :
Senji n’envisage plus sa vie sans Saori. Comme il le dit lui-même : sa poupée en silicone n’est pas avec lui pour l’argent, elle ne le trahira jamais, elle a une vraie personnalité et enrichie sa vie comme personne. Bref ! Une relation harmonieuse et pleine de bonheur que beaucoup aimerait vivre.
Les relations d’amour avec une poupée sexuelle en silicone deviennent de plus en plus répandue au Japon. En Europe, la peur du regard des autres et du jugement d’une société pas toujours bienveillante confinent ce type de relation à des histoires amoureuses confidentielles et cachées.
Mais comme le dit si bien l’adage : vivons heureux, vivons cachés !
Et vous, que pensez vous de leur belle histoire d’amour ?