Poupée silicone

L’avenir prometteur de la poupée en silicone

 

 

Depuis des siècles, les inégalités entre les hommes rendent difficile l’accès pour certains à la sexualité. À l’aube du troisième millénaire, la solution semble être trouvée grâce à l’accessibilité grandissante des poupées en silicone.

 

La satisfaction sexuelle : un critère d’épanouissement

 

Bien que la sexualité ai beaucoup évoluée tout au long de l’histoire et notamment ces dernières décennies, elle n’en reste pas moins essentielle pour l’équilibre de l’être humain. Auparavant orientée autour de logique de couple qui permettait d’affronter les affres de la vie et ses difficultés, elle était également incontournable pour ce qui est de la perpétuation de l’espèce. C’est pour cela que dame nature a permis à notre cerveau de créer un cocktail explosif associant la sérotonine et l’endorphine pour nous faire comprendre que la sexualité, c’est plutôt bon.

 

 

L’évolution : de l’âge d’or de la sexualité à l’inutilité du couple

 

En France, les années 70 ont révolutionné notre rapport au sexe. L’arrivée de la pilule contraceptive en 1962 ainsi que le mouvement libertaire de mai 68 ont permis de profiter d’une sexualité purement récréative. Bien qu’un peu bousculé par l’émergence du sida à la fin des années 80, cette logique de loisir « plan cul sans prise de tête » reste d’actualité.

Cependant, la société de consommation et la mort de la religion ont permis l’émergence d’un individualisme grandissant (célibat, famille monoparentale). Face à cette périclitassions, certains s’attachent à reconstruire les schémas des parents, d’autres se concentrent sur l’essentiel : leur bien-être organique. C’est comme cela que sont apparu progressivement les poupées en silicone.

 

Poupée en silicone adulte

 

La poupée en silicone touche plusieurs publics

 

L’homme en incapacité

 

Bien que brûler au troisième degré ou allocataire d’une pension, il est possible de se faire plaisir avec une poupée en silicone. La poupée érotique a cela de plus qu’une femme ordinaire, c’est qu’elle sera toujours présente pour son courtisan. Pour les personnes atteintes de handicap, elle peut également devenir une alternative incontournable.

 

L’homme moderne entre le libertinage et la poupée

 

Le profil le plus courant de l’acheteur de poupée en silicone est l’homme qui fait le choix de rester seul car il considère qu’une « vraie femme » impose des contraintes. Alors que la petite bombe sexuelle en silicone qui le regarde avec son regard parfaitement dessiné d’étudiante immature et sa croupe incendiaire ne sera pas un obstacle à son épanouissement. Surtout s’il ose franchir l’indépassable : poser un vagin amovible sur sa sex doll. Il y a d’autres solutions bien sûr, comme le fait de solliciter des accompagnatrices de charme dans les grandes villes de France. D’ailleurs, un site d’annonces de libertines Parisiennes constate déjà que la poupée pourrait supplanter une escort girl dans les années à venir. Pas étonnant quand on constate l’histoire de la poupée, d’abord gonflable puis en silicone.

 

 

La poupée aujourd’hui

 

Aujourd’hui les poupées ont évolué depuis les années 2000. Elles sont plus malléables, plus réalistes et permettent des pénétrations orales, anales et vaginales avec des progrès concernant les aspects sensitifs des parties décisives.

Alors qui sait ? Peut-être que dans quelques années, grâce au progrès de la recherche concernant l’intelligence artificielle il sera possible de se commander un amant parfait ou une maîtresse idéale. Adapté à nos besoins, autonome, travailleuse, coquette, empathique et allumeuse, elle serait une force pour notre épanouissement personnel. Alors finalement, serait-ce si dangereux que de s’attacher à une poupée en silicone absolument parfaite ?

L’avenir prometteur de la poupée en silicone

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *