Ce tutoriel vient expliquer comment réparer votre love doll en moins d’une demie heure en 4 étapes simples. Ce petit guide pratique s’applique pour 90% des cas d’endommagements du TPE de votre sex doll. Il concerne donc uniquement les petites ruptures, petites déchirures, petits accrocs du TPE sur votre sex doll.

Pré-requis avant réparation de votre poupée sexuelle en TPE.

 

Avant d’entreprendre la réparation de votre poupée réaliste, nous vous recommandons de vous tourner vers les conseils avisés de votre revendeur. En s’appuyant éventuellement sur des photos ou vidéos, celui ci pourra vous apporter toute son expertise et toute son assistance pour une réparation dans les meilleures conditions. Toutes les petites déchirures et petits accrocs doivent être traités immédiatement pour ne pas risquer des dégâts plus important.

Pour réparer sereinement votre love doll en TPE, vous vous devez :

  • de disposer d’un flacon de colle TPE (disponible chez tous les revendeurs sérieux)
  • de disposer d’une spatule en bois fine capable d’accueillir la colle TPE mais aussi d’agir sur la zone endommagée
  • de vous nettoyer les mains ou d’utiliser des gants (pour ne pas risquer de salir le TPE)

 

Etape 1 : Nettoyer la zone endommagée.

Il est primordial de nettoyer la zone défectueuse avant toute tentative de réparation. Pour les petites tâches de salissure, vous pouvez nettoyer à l’aide d’eau et de savon ou bien à l’aide de démaquillant pour TPE. Pour les tâches plus récalcitrantes de salissure, il est recommandé d’utiliser un coton imbibé d’essence pour ensuite l’appliquer sur la zone visée.

Etape 2 : Appliquer la colle TPE sur la zone à réparer

Une fois la plaie nettoyée, vous pourrez appliquer avec soin une fine couche de colle TPE à l’aide de votre petite spatule en bois. Il est recommandé d’agir sur l’ensemble de la zone défectueuse.

NB : Pour une réparation efficace, cette zone défectueuse ne doit jamais être mise en tension.

Etape 3 : Recoller fermement la plaie

Une fois la colle appliquée sur l’ensemble de la plaie de votre sex doll TPE, vous devez refermer la zone où a été appliquée la fine couche de colle TPE.

Etape 4 : Attendre une demie heure le séchage de la colle

La dernière étape est cruciale pour une réparation efficace. Elle consiste à laisser reposer durant une demie heure la colle TPE sur la zone endommagée. Attention à ne jamais décoller ou tendre le TPE durant cette phase de séchage.

Ce petit guide pratique est utile pour toutes les petites réparations. Dans le moindre doute, n’hésitez surtout pas à contacter votre revendeur pour ne pas risquer d’endommager votre sex doll de manière irréversible. D’un point de vue pratique, il peut être tout à fait intéressant d’anticiper et d’acheter un flacon de colle TPE en compagnie de votre sex doll TPE.

 

Comment réparer sa sex doll en TPE ? [Tutoriel]

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *