lubrifiant poupee silicone

Au delà des lubrifiants anatomiques et naturels (comme la salive ou les sécrétions sexuelles vaginales par exemple), il existe sur le marché plusieurs types de lubrifiants artificiels.  Parmi ces lubrifiants artificiels, on compte les lubrifiants à base de silicone, les lubrifiants à base d’eau ou les lubrifiants à base d’huile. Conçue à l’origine pour un usage sur la peau humaine, ces lubrifiants artificiels ne peuvent tous convenir à votre poupée en silicone. Alors quel type de lubrifiant choisir pour votre poupée en silicone ? Y’a t’il un risque de dégradation sur la peau de votre poupée réaliste ?

Puis je utiliser un lubrifiant naturel pour ma love doll ?

Vous pouvez bien sûr avoir recours aux sécrétions de votre propre corps (salive…) pour  lubrifier la surface corporelle de votre love doll en silicone (idem en TPE). Seuls inconvénients possibles : leurs ressources limitées en quantité et l’odeur gênante qu’elles peuvent dégager.

Quid du lubrifiant à base d’eau pour ma poupée réaliste ?

De loin la meilleure solution pour lubrifier votre poupée réaliste en silicone. Parmi ses avantages nombreux, on compte son efficacité et sa capacité à être nettoyé facilement. Propre et hypoallergénique, le lubrifiant à base d’eau a une texture non collante et non grasse parfaitement adaptée pour un usage sur le silicone ou le TPE de votre love doll. Le lubrifiant à base d’eau vous protégera également des tâches. Seul bémol, son inefficacité en cas d’utilisation aquatique (sous la douche ou dans un bain).

Un lubrifiant à base de silicone pour ma real doll ?

Ce type de lubrifiant est à PROSCRIRE définitivement pour un usage sur votre real doll en silicone (idem TPE). Réputé pour sa grande performance, le lubrifiant à base de silicone viendrait détériorer de façon irréversible la surface corporelle de votre love doll (elle même moulée en silicone). Les orifices sexuels pourraient à terme devenir inutilisables du fait d’une dégradation causée par un mélange entre le silicone du lubrifiant et celui de la peau de votre poupée réaliste.

Un lubrifiant à base d’huile pour une poupée en silicone ?

Là encore, cette solution ne doit être envisagée. En plus de glisser au delà du nécessaire sur la surface de votre poupée sexuelle, le lubrifiant à base d’huile est très difficile à nettoyer… Ce serait dommage de tâcher la si jolie peau de votre belle !

 

En résumé, la seule alternative crédible : le lubrifiant à base d’eau ! 

Les lubrifiants produits par votre corps n’étant pas forcément des plus efficaces et des plus suffisants, le lubrifiant à base d’eau reste la solution idoine pour un usage sans risque sur la peau de votre poupée en silicone.

Un commentaire, un avis ou une remarque ! Notre rédaction est ouvert à tout partage d’expérience capable d’aider la communauté des dolls owners. Alors ne privez vous pas de commenter ce post.

A très vite pour de nouvelles actualités ou de nouveaux conseils pratiques concernant le monde mystérieux des love dolls pour adulte.

 

Quel type de lubrifiant pour ma poupée silicone ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *