maison-close-paris

Une maison close en France, vous y croyez ? Qui plus est dans la capitale, vous allez me dire que c’est impossible, et je vous répondrais qu’en effet, ce type d’établissements est interdit dans notre beau pays, et ce, depuis bien longtemps. Et pourtant…

 

Depuis très peu de temps, une maison “close” un peu particulière à vue le jour, à Paris, ce qui lui permet d’être ouverte, ce qui lui permet d’exister, c’est ce qu’elle propose. Non pas des femmes réelles, mais des sex dolls. Et oui un établissement qui vous permet de faire l’amour avec une poupée en silicone à toute heure de la journée.

 

La sex doll, l’avenir des maisons closes en France ?

 

Et pourquoi pas ! Si cette maison propose donc de louer pour une heure (ou plus suivant vos envies) une femme en silicone, c’est justement parce qu’un flou juridique existe. C’est dans un cadre légal, accompagné par deux cabinets d’ avocats, que l’un des fondateurs de cette société avait répondu lors d’une interview pour France 24.

 

“ En effet, nous pouvons proposer depuis quelques jours, dans notre maison, de parfaites poupées en silicone.  Parce que d’un point de vue juridique, nous louons des jouets avec un cadre en métal.”

 

Une grande sélection de real dolls !

 

Cet établissement vous propose de trouver la doll de votre choix, de qualité incroyable, certaines d’entre elles peuvent se confondre avec une femme. Tant par la qualité du silicone que par les traits du visage (il en va de même pour leurs corps) nous avions vraiment pensé toucher une vraie femme, pour notre plus grand plaisir.

 

Plus besoin de trouver une escort sexy pour vous faire du bien, quand on voit de telles poupées. Que ce soit une grande rousse, fine, avec une taille de guêpe ou une brune, latine à forte poitrine, vous trouverez votre bonheur.

Maison close Paris - Sex dolls

Capture Twitter ©LasloSardanapal

 

Qu’en pensent les premiers clients ?

 

Depuis le même reportage, certains clients ont voulu partager leur première expérience avec une sex doll.

 

Pour Maxim par exemple : « Lorsque que j’ai entendu dire qu’une maison close avec des poupées sexuelles venait d’ouvrir, j’ai absolument voulu essayer. J’ai donc été dans la maison close et en buvant un verre avec des amis, je passais en revue ces femmes immobiles. »

 

Après avoir fait mon choix, je me suis dirigé dans une cabine, pour m’essayer avec ce drôle de fantasme. Le résultat était incroyable, vraiment.

En fermant les yeux j’avais vraiment l’impression de faire l’amour avec une femme. Ses seins bougeaient comme ceux d’une femme, la peau était chaude, j’ai vraiment pris mon pied”.

 

Pour Stéphane,  « Cela fait cinq fois que je viens, je suis toujours aussi surpris du réalisme, c’est dingue ».

 

Est-ce le devenir en France ?  Il est un peu tôt pour le dire.

Mais il est fort probable que nous voyons pousser des maisons closes comme celles-ci dans un futur proche.

 

C’est peut-être une bonne solution pour éradiquer les réseaux. N’oublions pas que dans les années 80, les premiers godemichets venaient d’arriver.

Personne aurait pensé que le marché explose et soit comme nous le connaissons aujourd’hui. Il en ira très certainement de même avec les sex dolls.

 

N’hésitez pas à nous partager vos commentaires concernant cette nouvelle.

Une maison close avec des poupées silicone

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *