poupée-silicone-homme-male-doll-2

Longtemps réservée à une clientèle masculine hétérosexuelle, la poupée en silicone TPE (appelée aussi love doll ou sex doll) se décline désormais dans sa version masculine. Et c’est la société américaine Synthetics qui s’est lancée la première sur leur création puis leur commercialisation. Voilà qui prouve encore une fois la réactivité de ce marché face à des demandes de plus en plus pointues et qui satisfera sans aucun doute toutes les femmes et gays en mal d’affection.

Les male dolls, le fantasme inavoué des femmes et des gays ?

Si vous connaissiez le phénomène des love dolls et de ses magnifiques répliques de femmes parfaites confectionnées en silicone, vous ne serez forcément pas dépaysé en découvrant les modèles « Homme » proposés à la vente. Tout aussi réaliste que leur pendant féminin, ces male dolls sont moulées et enrobées d’un silicone ou d’un TPE de haute qualité pour des sensations de toucher, de douceur, de souplesse et de flexibilité quasi équivalentes  aux caractéristiques d’une peau masculine. Articulé également grâce à un squelette robuste en métal, aucune posture, aucune position, aucune situation ne résistera à cette poupée sexuelle pour femme. La poupée réaliste masculine ne demandera qu’à accompagner son acquéreur dans toutes les situations de sa vie quotidienne. Voici quelques photographies de ces fameuses poupées en silicone version Homme dans quelques situations :

poupée-silicone-homme-male-doll

poupée-silicone-homme-male-doll-2

poupée-silicone-homme-male-doll-3

La poupée en silicone réplique parfaite de l’homme idéal ?

Comme vous pouvez le constater, ces poupées en silicone « Male Doll » sont saisissantes de réalisme. Aucun détail n’est laissé au hasard pour une réplique quasi parfaite de l’homme idéal :  poils, cheveux, et abdominaux bien dessinés !

Côté personnalisation et au même titre que pour les modèles féminins, vous pourrez choisir sa coupe de cheveux, sa couleur de peau, la couleur de ses yeux mais cela ne s’arrête pas là car vous pourrez déterminer le niveau de pilosité de votre male doll et choisir la taille de son sexe.

Petit point positif : le/la propriétaire d’une poupée en silicone version Homme pourra changer à l’envie son sexe amovible (circoncis ou non). Les trois niveaux d’excitation sont ainsi reproductibles (au repos, en demie ou en érection), le réalisme est poussé à son paroxysme.

Vous l’aurez compris, aucune limite à vos désirs les plus inavoués n’est permise car, cerise sur le gâteau, une version vibrante de ces male dolls est disponible à la vente.

Il faut donc le savoir : les femmes aussi ont leur poupée sexuelle ! De quoi réjouir les militants pour l’égalité des sexes ?

N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions concernant le réalisme et la commercialisation de ces poupées en silicone d’un nouveau genre 🙂

Les femmes ont désormais leur poupée réaliste masculine.

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *