cafe-pipe-love-doll

Connaissez vous ce concept venu tout droit de Thaïlande ? Le principe est simple : déguster un bon café pendant qu’une prostituée se charge de vous faire plaisir par une fellation. Le principe a de quoi choquer plus d’une féministe de notre côté du globe et pourtant le concept du « café pipe » fait un véritable carton au pays du sourire.

Un premier café pipe en Suisse

Devant le succès grandissant du café pipe, Bradley Charvet, un entrepreneur à la tête de la société Facegirl, envisage d’exporter ce projet en Suisse. La législation du pays permet l’ouverture de son café pipe en toute légalité. Dans ce café pipe sera proposée plusieurs dizaines de prostituées disponibles et directement sélectionnables sur la tablette du client. Bradley Charvet affirme et justifie son projet par des études tendant à prouver l’efficacité des hommes au travail une fois satisfait dans la matinée.

Le premier café pipe en mode love doll

Et selon les informations du Daily Star, Bradley Charvet ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La stratégie de déploiement du concept dépassera les frontières de la Suisse pour débarquer en Grande Bretagne.

Seul problème : les maisons closes sont strictement interdites de l’autre côté de la manche.

Bradley Charvet décida donc de remplacer les escortes par des love dolls hyperréalistes. Le café sera ouvert toute la journée au cœur de Londres. Huit love dolls seront proposées et directement sélectionnables via la tablette tactile disposée sur la table du client. Ces magnifiques créatures ont été choisies pour prodiguer des sensations sensuelles, sexuelles et charnelles tout à fait voisine d’une fellation proposée par une vraie femme. Bradley Charvet envisage déjà d’ouvrir boutique à Manchester si le succès vient au rendez vous.

 

Nous vous proposons en exclusivité la carte du café pipe façon love doll avec ses tarifs  :

 

LE MENU
Boissons (+ Fellation) 15 minutes:

Espresso £ 60.00
Ristretto bianco £ 60.00
Café latte £ 60.00
Cappuccino £ 65.00
Café moka £ 60.00
Mocha bianco 60,00 £
Café americano £ 60.00
Café glacé £ 65.00

Patisseries (en supplément au café)
Croissant £ 2.00
Pain au Chocolat £ 2.00
Crêpes £ 2.00
Muffin £ 3.00
Cookie £ 1.00
Pain Aux Raisins £ 2.00

Et voici les différentes love dolls pour « votre café gourmand » : 

Love doll en silicone pour café pipe

Que pensez vous du concept ? Seriez vous prêts à ouvrir les portes de ce café un peu particulier ? N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions en commentant cette actualité.

A très vite !

Le concept du « café pipe » façon love doll débarque …

Post navigation


One thought on “Le concept du « café pipe » façon love doll débarque …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *