Love Doll sur Latex-Sexy-Doll.com

Pour mettre en valeur les formes et habiller avec goût votre poupée réaliste, vous devez connaître les mensurations exactes de votre love doll. Connaître la taille de soutien gorge et le bonnet de votre poupée en TPE vous évitera quelques achats inutiles et des effets indésirables sur l’enrobage TPE de votre doll. Si la poitrine de votre poupée sexuelle est oppressée, l’effet sera peu esthétique et peut à terme endommager les formes du silicone/TPE de votre belle. A l’inverse, un soutien gorge trop grand et trop lâche alourdira sa silhouette et lui donnera une apparence un peu vieillotte.

Pour couper court à toutes ces inconnues, voici donc un guide simple pour vous permettre de calculer la taille de poitrine et le bonnet de votre poupée en TPE.

Calcul de la taille de soutien gorge pour votre poupée sexuelle.

Les informations suivantes vous aideront à habiller une poupée en TPE souvent livrée nue à l’achat. Il est à noter que la boutique française Latex-Sexy-Doll.com livre toutes ses poupées avec un kit de lingerie et de dessous qui pourront être bien utiles pour donner vie à votre poupée. Il arrive cependant que certains marchands du web ne fournissent ni lingerie ni vêtement à l’achat d’une poupée en silicone : ce petit guide pratique en 4 étapes peut donc vous sortir de quelques incertitudes.

Etape 1 : Calcul du tour de poitrine de votre poupée réaliste

 

Pour faire simple, il vous faudra, dans un premier temps, mesurer  son tour de poitrine grâce à un mètre ruban. Il suffira de disposer ce mètre ruban à l’horizontal au niveau de la pointe des seins de votre poupée puis de faire le tour complet du buste. Cette mesure est à effectuer déshabillée pour ne pas à avoir à décompter l’épaisseur du vêtement porté par votre poupée en silicone.

tour de poitrine

A noter que cette information est très souvent communiquée à l’achat d’une love doll. N’hésitez pas à contacter votre marchand pour plus d’informations ou au moindre doute sur ce point.

Etape 2 : Calcul du tour de buste de votre poupée TPE

 

Dans un second temps, il vous faudra mesurer son tour de buste. Pour cela, il suffira de disposer le mètre ruban sous la poitrine de votre poupée réaliste pour adulte. En notant cette taille en cm, vous pourrez alors faire la correspondance avec la taille de soutien gorge à adopter.

tour de buste

Etape 3 : Déterminer la taille de soutien gorge de votre love doll

Voici un tableau simple de correspondance entre tour de buste en cm / taille de soutien gorge :

 

Taille soutien gorge love doll

 

Etape 4 : Déterminer le bonnet de votre poupée en TPE

 

Cette fois ci, vous devrez vous munir des deux mesures réalisées en étape 1 et 2 à savoir : le tour de buste et le tour de poitrine de votre poupée d’amour. Il vous suffira de soustraire le tour de poitrine au tour de buste et de noter en cm la résultat de cette différence.

Pour connaître avec exactitude le bonnet de votre love doll, il vous suffira de vous référer au tableau de correspondance suivant :

Bonnet d'une poupée en TPE - Calcul

 

Vous connaissez désormais avec exactitude la taille de soutien gorge et le bonnet de votre poupée réaliste. Vous n’aurez plus qu’à feuilleter les catalogues de lingerie pour habiller votre love doll à l’image de vos fantasmes.

A très bientôt pour de nouveaux conseils pratiques.

 

Comment calculer le tour de poitrine et le bonnet d’une love doll ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *