RealDoll TPE - Love Doll TPE - Poupée réaliste TPE (5)

S’il fallait une preuve supplémentaire pour démontrer que le phénomène de la love doll commence à entrer dans les mœurs chinoises, en voici un très bel exemple.

Une poupée réaliste pour adulte qui fait le buzz en Chine

Ce 8 juin 2016, un jeune homme s’affiche fièrement aux bras d’une jolie poupée en silicone lors de la projection d’ouverture du film World of Warcraft à Fuzhou en Chine. Ce jeune geek, fan de jeux vidéos, a fait un véritable buzz dans son pays. Il fut notamment photographié dans la file d’attente avec sa jolie poupée réaliste confortablement installée dans un fauteuil type landau. Pour faire plaisir à sa belle, ce jeune chinois a tout fait dans les règles de l’art puisqu’un billet a été spécialement acheté pour sa poupée en silicone. Seules les lunettes 3D lui manquaient pour pouvoir apprécier le spectacle à sa juste valeur.

Love Doll au cinema - World Of Warcraft (2)

Love Doll au cinema - World Of Warcraft (3)

Love Doll au cinema - World Of Warcraft (1)

En emmenant sa jolie love doll au cinéma, ce jeune chinois ne s’attendait certainement pas à devenir le centre de toutes les attentions lors de la séance de projection. Les deux tourtereaux ont, en effet, attirés tous les regards et flashs photos. Ces photos se sont d’ailleurs très vite propagées sur les réseaux sociaux pour l’installation d’un débat animé entre les pour et les contre de ce véritable phénomène de société. On pouvait ainsi lire des commentaires bienveillants concernant cette anecdote originale comme « Il a acheté un billet supplémentaire et ne blesse personne en emmenant sa poupée au cinéma ». D’autres commentaires plus critiques venaient dénoncer cette relation étrange entre ce jeune homme et sa love doll en silicone.

En tout cas, une chose est certaine. Ce phénomène de la poupée réaliste en silicone ne laisse personne indifférent. Le phénomène n’est qu’à ses balbutiements et ne demande qu’à venir aussi chez nous en Europe. Les progrès en la matière sont justes énormes. Il suffit de jeter un œil sur les modèles proposés sur la boutique Latex-Sexy-Doll.com pour en mesurer le réalisme. Une peau douce confectionnée en TPE ou en silicone vient envelopper un squelette en métal entièrement articulé pour donner vie à de véritables histoires d’amour avec leurs propriétaires.

L’histoire entre ce jeune chinois et sa poupée est le genre d’histoire qui tendra à se banaliser dans un futur proche.

Et vous, faites vous parti des bienveillants ou des inquiets quant à l’usage d’une poupée réaliste pour se sentir moins seul dans la vie ? N’hésitez pas à nous donner votre point de vue pour animer le débat 🙂

Un chinois emmène sa love doll au cinéma.

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *