tige-chauffante-masturbateur-fleshlight

Et non !! Votre love doll n’est pas un jouet sexuel (ou sextoy) comme les autres. Le soin apporté à l’entretien de votre poupée en TPE doit être à la hauteur de l’investissement financier que vous avez consenti pour l’achat de votre love doll.

Une love doll a une notice d’utilisation.

Il est donc bon de rappeler que l’usage et l‘entretien d’une poupée réaliste confectionnée en silicone ou en TPE doivent obéir à quelques règles de bon sens et quelques précautions d’utilisation. La boutique française de référence dédie d’ailleurs une page mode d’emploi d’une love doll TPE pour mettre au clair ce qui peut être envisagé et ce qui est fortement déconseillé concernant votre poupée réaliste TPE.

Utiliser et vivre au contact d’une poupée réaliste n’est pas si simple qu’il n’y paraît. Vous serez obligés d’être constamment vigilants sur la qualité des vêtements, sur les postures de votre poupée, sur son transport, sur les risques d‘endommagement du TPE ou du squelette. Bref ! Il vous faudra être attentif pour que votre relation d’amour soit la plus harmonieuse et la plus durable possible.

Gare au chauffe FleshLight

Le marchand Latex-Sexy-Doll.com nous alerte notamment sur les risques de l’utilisation d’un chauffe masturbateur pour votre love doll. Cette tige chauffante est un petit accessoire bien pratique pour chauffer l’intérieur d’un masturbateur type Fleshlight. Les sensations promises sont plus réalistes et plus intenses lors de vos séances de masturbations. Cependant, vouloir utiliser ce type d’accessoire pour une love doll peut comporter des risques. Car sachez le, certains de ces chauffe masturbateurs n’ont pas tous les gages de qualité requis pour être utilisés dans les orifices d’une love doll TPE. Certaines de ces tiges chauffantes vendues depuis la Chine sont tout simplement défectueuses et peuvent aller jusqu’à endommager les formes, le TPE et l’esthétisme des finitions de votre poupée d’amour. Alors pourquoi vouloir tenter le diable et risquer de perdre sa poupée sexuelle à cause d’une vulgaire tige chauffante aux origines douteuses.

Pire encore, il apparaît que certains revendeurs de poupées TPE proposent et livrent cet accessoire à l’expédition de leurs poupées en TPE depuis la Chine. Soyez vigilants ! Nous souhaitons vous mettre en garde contre l’usage de ce type d’accessoire chauffant et vous conseiller de toujours vous tenir aux côtés de votre love doll en cas d’expérimentations de ce type de matériel. Les dégâts peuvent être irréversibles et vos chances de les résoudre très minces.

Voici une photo du type d’accessoire vendu depuis la Chine à absolument proscrire :

tige-chauffante-masturbateur-fleshlight

Dans tous les cas et au moindre doute, n’hésitez pas à contacter un expert avant l’usage d’un nouveau matériel pour votre poupée réaliste en TPE. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider à rendre votre relation avec votre belle la plus épanouie et la plus heureuse qui soit. A très bientôt…

Attention au chauffe masturbateur.

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *